21.05.2015

E-commerce international & la théorie du « Low Hanging Fruit »

Comment investir le marché européen de manière rapide et efficace ? Une nécessité pour les e-commerçants en quête de relais de croissance. Une nouvelle approche, celle du "Low Hanging Fruit", permet un déploiement international rapide et à faibles coûts. Explications.
Le déploiement international d’une activité e-commerce est devenu une nécessité pour les e-commerçants. Cette nécessité s’explique par un besoin de relais de croissance…

01.04.2015

Salesupply soutient la communauté FrenchTech !


L’internationalisation est un levier majeur de croissance pour la French Tech :- par le développement international des entreprises qui doivent rapidement s’imposer sur des marchés internationaux dans une compétition…

26.03.2015

Livre Blanc: Comment vendre sur amazon aux Etats-Unis


Salesupply spécialisé dans l’e-commerce international, vient de publier un nouveau Livre Blanc sur les bonnes pratiques pour les marchands français souhaitant vendre sur Amazon US. Vous accéderez à des infographies et des statistiques générales…

16.03.2015

Gagnez un vol d'hélicoptère à Monaco !


A l'occasion du salon E-commerce One to One de Monaco, qui se tient entre le 18 et le 20 mars 2015, Salesupply vous invite à gagner votre vol retour entre Monaco et Nice en hélicoptère.Le tirage au sort aura lieu à l'occasion de l'atelier…

12.03.2015

Chine : Amazon jette l’éponge ?

L’histoire du e-commerce américain en Chine n’arrive décidemment pas à s’imprimer. Dernier exemple en date, Amazon abandonne son activité de place de marché. Plus que jamais la muraille du e-commerce semble infranchissable. Mais à y regarder de plus prêt, la réalité est bien différen