Salesupply ouvre un nouveau centre e-logistique à Londres Heathrow. L’ouverture de ce nouveau site offre aux e-commerçants cross-border de nouvelles opportunités pour livrer plus rapidement, à des coûts d’expédition et de retour plus bas dans l’ensemble du Royaume-Uni. Avantage stratégique supplémentaire : un envoi rapide depuis le Royaume-Uni se traduira par une réduction des coûts de service client.

Les expéditions locales au Royaume-Uni sont également à la faveur du consommateur. Un envoi est traité plus rapidement et les coûts d'expédition, tant pour le vendeur que pour l'acheteur, sont moins élevés. Le nouveau centre e-logistique assure les envois tant nationaux que transfrontaliers. Avec ce nouveau site, Salesupply étend mondialement son réseau e-logistique depuis les Pays-Bas, l'Allemagne, les États-Unis, la Chine et désormais le Royaume-Uni.

 

Expérience de livraison

L'un des grands avantages du service e-Fulfilment de Salesupply est que les e-commerçants et revendeurs ont une idée de l'ensemble de leur stock à partir d'un système unique. De cette manière, Salesupply fournit un contrôle global sur le stock, le processus d’exécution et la livraison dans le monde entier. Ludo Verlinden, responsable du développement commercial chez Salesupply, a déclaré: "Le Cross-border fulfilment n'est rien de plus qu'une meilleure expérience client. Nous appelons cela l'expérience de livraison, qui va de pair avec la réduction des coûts et la création d'une livraison agréable et facile. "

Pour améliorer l'expérience de livraison, le stock local peut être livré via le centre e-logistique de Londres Heathrow avec un certain créneau de livraison. Verlinden: "Cela signifie que le client recevra un message indiquant une période d’environ 2 heures au cours de laquelle la commande lui sera livrée."

 

Brexit

A la veille du Brexit, il est primordial que les e-commerçants réfléchissent à la manière dont ils comptent gérer leur stock. Le centre e-logistique de Salesupply à Londres Heathrow joue un rôle important en leur apportant une solution. Avec plus de 8 ans d'expérience au Royaume-Uni et une connaissance approfondie du marché du e-commerce (cross-border), Salesupply aide les sites e-commerce à faire face aux difficultés liées au Brexit.

Plus d'informations sur la solution e-Fulfilment de Salesupply? Veuillez contacter: info@salesupply.com ou appeler le (+33) 1 79 97 90 98