Gestion des retours pour l'expérience client et la réduction des coûts

Avec la croissance rapide du commerce transfrontalier, une solution de retour optimale pour le e-commerce devient de plus en plus importante, aussi bien pour l'expérience client que pour les coûts. Salesupply propose une gestion de retour simple et rentable pour les retours internationaux provenant d'Europe, des États-Unis et de l’Asie.

Avec le service de retour de Salesupply, vous pouvez offrir à vos clients de 17 pays différents une adresse de retour locale. Au-delà du traitement et du stockage sur place, nous pouvons également prendre en charge, dans nos centres de retour, le test, la remise en état et même la destruction des produits retournés.

Internationaler Retourenservice
Les avantages du service de retours e-commerce de Salesupply

Les avantages du service de retours e-commerce de Salesupply

  • tickUne adresse de retour et traitement local dans 17 pays
  • tickDepuis l'Europe, les États-Unis et la Chine
  • tickUne expédition consolidée des retours à votre Centre de Distribution
  • tickÉvite les longs délais de retour et les coûts de retour élevés
  • tickUne intégration plug & play rapide
  • tickDes traitements, stockages, tests et remises à neuf au niveau local
  • tickDes remboursements plus rapides, une expérience client améliorée

Vous êtes intéressés ?

Solution pour les retours sur les marchés internationaux

Vous vendez sur des marchés (inter)nationaux tels qu'Amazon, eBay, Bol.com ou CDiscount et vous recherchez une solution de retour locale ? Grâce à nos services de retour spécifiques aux marchés, tels que notre service de retour Amazon, vous respecterez les directives établies et serez en mesure de proposer une adresse de retour locale. Renseignez-vous dès aujourd'hui sur les possibilités qui s'offrent à vous!

Solution pour les retours sur les marchés internationaux

Plus de 500 grandes marques font confiance à Salesupply

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