Gestion des retours internationaux

Gestion de retours internationaux : solution "plug & play"

Les points forts du service de gestion de retours internationaux de Salesupply:

  • tickGestion des retours dans 16 pays avec un seul partenaire
  • tickEurope, Etats-Unis et Chine
  • tickRaccourssissez les temps de traitement des retours
  • tickPossibilité de stockage local et/ou de consolidation
  • tickIntégration rapide, plug and play
Internationaler Retouren Service
Internationaler Retourenservice

Gestion de retours Salesupply

La solution Salesupply de gestion des retours internationaux comprend des hubs dans 16 pays où nous pouvons traiter, consolider, transférer ou même vendre vos retours localement.

Avec notre offre de retours internationaux, vous communiquez à vos consommateurs une adresse de retour locale (dans leur propre pays).

L'offre de gestion des retoursest disponible dans les pays suivants : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Pays-Bas, Autriche, Belgique, Pologne, Danemark, Suède, Finlande, Norvège, États-Unis et en Chine.

Marketplaces internationales

Vous vendez sur des places de marché internationales comme Amazon, Ebay, Spartoo et vous avez besoin d‘une solution locale pour vos retours ? Avec notre service Retours Amazon, vous répondez aux exigeances des marketplaces en disposant immédiatement d’une adresse locale pour vos retours.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services.

Internationale Marktplätze

Ce que nos clients disent de nous:

Vous êtes intéressés ?

Nos clients

Contact

Contact Us