"Nous voulions un déployement international professionnel et rapide sans problème linguistique. C'est pour cela que nous travaillons avec Salesupply!"
Wilhelm Verton -
omoda.nl
Avec la croissance rapide du commerce transfrontalier, une solution de retour optimale pour le e-commerce devient de plus en plus importante, aussi bien pour l'expérience client que pour les coûts. Salesupply propose une gestion de retour simple et rentable pour les retours internationaux provenant d'Europe, des États-Unis et de l’Asie.
Avec le service de retour de Salesupply, vous pouvez offrir à vos clients de 17 pays différents une adresse de retour locale. Au-delà du traitement et du stockage sur place, nous pouvons également prendre en charge, dans nos centres de retour, le test, la remise en état et même la destruction des produits retournés.
Vous êtes intéressés ?
Vous vendez sur des marchés (inter)nationaux tels qu'Amazon, eBay, Bol.com ou CDiscount et vous recherchez une solution de retour locale ? Grâce à nos services de retour spécifiques aux marchés, tels que notre service de retour Amazon, vous respecterez les directives établies et serez en mesure de proposer une adresse de retour locale. Renseignez-vous dès aujourd'hui sur les possibilités qui s'offrent à vous!
"Nous voulions un déployement international professionnel et rapide sans problème linguistique. C'est pour cela que nous travaillons avec Salesupply!"
Wilhelm Verton -
omoda.nl
Copyright © 2008-2023 Salesupply, All rights reserved.