Le centre de Service Clients de votre choix

Depuis 10 ans

Points forts de Salesupply:

  • tickFull service et débordement
  • tick"Expertise omnicanal : Téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux
  • tickInternational en 15 langues et 3 fuseaux horaires
  • tick"7 jours par semaine, gestion flexible des hautes et basses saisons"
Weltweites Logistik Fulfillment
Salesupply Contact Center

Salesupply Service Clients

Salesupply est un fournisseur international de centres d'appels et votre partenaire pour les contacts clients multilingues. Nos clients sont des revendeurs, des e-commerçants ou des marques. Elles évoluent rapidement à l'échelle locale et internationale et ont besoin d'une solution de centres d'appels évolutive.

Nos équipes de plus de 150 agents expérimentés sont à votre disposition 24 heures, 7 jours par semaine et en 15 langues. Puisque nous croyons que chaque client est unique dans chaque pays, nous travaillons toujours avec des interlocuteurs natifs dans nos bureaux locaux.

Nous créons une expérience optimale pour vos consommateurs en combinant nos modèles de qualité (QM et KTC) et notre plate-forme d’interaction client pour une connexion transparente avec votre organisation.

Intégration Plug & Play

En tant que spécialiste de la prise de contact avec les clients du e-commerce, nous vous proposons une interface pour les solutions e-commerce et ERP les plus courants. De cette façon, nous sommes en mesure d'opérer votre Service Clients rapidement, efficacement et avec un taux satisfaction client élevé.

Nous avons des interfaces standard pour :
tick PrestaShop
tick Shopify
tick Magento (1 & 2)
tick WooCommerce
tick Pixi
tick Demandware / Salesforce

E-Commerce Kompetenz

Etude de cas : Ekosport (FR)

Délégation total du service clients dans 10 pays et intégration de la solution ShopCTRL

Ekosport vend du matériel de ski. Son activité est donc très saisonnière. Pour s'adapter à cette contrainte, Ekosport a délégué à Salesupply la gestion de son Service Clients à l'international. De plus, pour optimiser l'ensemble des process Ekosport a intégré la solution ShopCTRL développée par Salesupply. Le système, qui regroupe une offre CRM et VOiP, permet un pilotage harmonisé des desks pays ainsi qu'une intégration des ressources internes du Service Clients d'Ekosport.

Voici les solutions déployées :

tick Mise à disposition de 10 numéros de téléphones locaux (1 par pays)
tick Déploiement de la solution ShopCTRL (CRM + VOiP)  
tick Formation des agents Salesupply aux produits et procédures Ekosport
tick Service clients (téléphone et email) opéré dans les bureaux pays de Salesupply (10 pays européens)

E-Commerce Kompetenz

Etude de cas : Miliboo (FR)

Délégation total du service clients en Allemagne, UK, Italie et Espagne

Miliboo est spécialiste de la vente de meubles design. Son expansion internationale passe par une délégation total du Service Clients en Allemagne, au UK, en Italie et en Espagne. Salesupply a été formé au sujet des procédures très particulières liées au secteur du meubles.

Voici les solutions déployées :

tick Formation des agents Salesupply aux produits et procédures Miliboo
tick Déploiement de la solution CRM ShopCTRL
tick Service clients (téléphone et email) opéré dans les bureaux Allemands, Britanniques, Italiens et Espagnols de Salesupply
tick Outbound calls : Nous rappelons les internautes qui ont abandonné leur panier afin de les convertir en clients

Ce que nos clients disent de nous:

"Grâce à Salesupply, nous disposons désormais d'une solution efficace et rapide pour accélérer notre croissance en Europe."

Yannick Morat -
ekosport.fr

"Nous voulions un déployement international professionnel et rapide sans problème linguistique. C'est pour cela que nous travaillons avec Salesupply !"

Wilhelm Verton -
omoda.nl

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