"Grâce à Salesupply, nous disposons désormais d'une solution efficace et rapide pour accélérer notre croissance en Europe."
Yannick Morat -
ekosport.fr
Un bon service clientèle doit être facilement accessible, faire preuve d'empathie et connaître les produits. Avec plus de 13 ans d'expérience en matière de service client dans le e-commerce, Salesupply est spécialisé dans le domaine.
Que vous souhaitiez externaliser l'ensemble de votre service clientèle, que vous recherchiez une assistance « after hours » pour le soir et le week-end ou même un centre d'appels, les experts de Salesupply sont à votre service.
Vous êtes intéressés ?
En tant que spécialiste du service client e-commerce, nous disposons d'intégrations pour les plateformes de commerce électronique et les systèmes ERP les plus utilisés. Cela nous permet de mettre en place votre service clientèle de manière rapide et efficace. Nous proposons des interfaces standard pour:
Demandware / Salesforce
Shopify
Magento (1 & 2)
WooCommerce
Prestashop
Intershop
Lightspeed
Linnworks
Vous avez votre propre système de tickets ? Pas de problème ! Nous travaillons avec différents systèmes pour nos clients. Nous avons de l'expérience avec les systèmes suivants:
Zendesk
Salesforce
OBI4wan
ROBIN
GREYHOUND
ShopCtrl
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Yannick Morat -
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