Flexible, personnel et toujours disponible

Un bon service clientèle doit être facilement accessible, faire preuve d'empathie et connaître les produits. Avec plus de 13 ans d'expérience en matière de service client dans le e-commerce, Salesupply est spécialisé dans le domaine.

Que vous souhaitiez externaliser l'ensemble de votre service clientèle, que vous recherchiez une assistance « after hours » pour le soir et le week-end ou même un centre d'appels, les experts de Salesupply sont à votre service.

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Confiez votre service client e-commerce à Salesupply

Confiez votre service client e-commerce à Salesupply

  • tickSpécialisé en e-commerce
  • tickUn service de pointe et saisonnier, soirs et week-ends
  • tickInternational en 36 langues et 3 fuseaux horaires
  • tickTéléphone, mail, chat, réseaux sociaux, WhatsApp
  • tickUne intégration rapide aux interfaces existantes
  • tickDes rapports en temps réel via un tableau de bord personnel
  • tickDes agents dédiés et partagés

Vous êtes intéressés ?

Intégration d'une interface Plug & Play

En tant que spécialiste du service client e-commerce, nous disposons d'intégrations pour les plateformes de commerce électronique et les systèmes ERP les plus utilisés. Cela nous permet de mettre en place votre service clientèle de manière rapide et efficace. Nous proposons des interfaces standard pour:

tick Demandware / Salesforce
tick Shopify
tick Magento (1 & 2)
tick WooCommerce
tick Prestashop
tick Intershop
tick Lightspeed
tick Linnworks

Intégration d'une interface Plug & Play

Plus de 500 grandes marques font confiance à Salesupply

Ce que nos clients disent de nous:

"Grâce à Salesupply, nous disposons désormais d'une solution efficace et rapide pour accélérer notre croissance en Europe."

Yannick Morat -
ekosport.fr

"Nous voulions un déployement international professionnel et rapide sans problème linguistique. C'est pour cela que nous travaillons avec Salesupply!"

Wilhelm Verton -
omoda.nl

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