Réaliser le rêve américain avec Salesupply

Les États-Unis sont le marché de rêve pour la plupart des entreprises d'e-commerce. Cependant, les opportunités illimitées s'accompagnent de défis de taille. La taille même du pays, combinée à une concurrence féroce et à des attentes élevées de la part des clients, signifie que vous devrez gérer une opération presque parfaite pour réaliser le rêve américain.

L'exécution du e-commerce est un élément clé de votre réussite. Vous devez être en mesure de livrer en un rien de temps, au tarif le plus bas possible, voire gratuitement. Grâce à notre réseau d'exécution du e-commerce aux États-Unis, Salesupply garantit une livraison rapide avec une livraison locale standard en 1 à 2 jours. Ce réseau nous permet d'agir en tant que fournisseur tiers pour Amazon Prime (Fulfillment by Merchant).

En savoir plus sur notre réseau de centres d'exécution des commandes aux États-Unis

5 centres stratégiques d'exécution des commandes aux États-Unis

Salesupply propose des centres spécialisés dans l'exécution des commandes pour l'e-commerce dans 5 endroits stratégiques du continent américain pour le stockage et la livraison locaux de vos produits. Le réseau d'exécution du e-commerce aux Etats-Unis de Salesupply comprend des entrepôts à Miami, dans le New Jersey, à l'entrepôt logistique d'Atlanta, à Denver et en Pennsylvanie. « US Fulfillment by Salesupply » offre les avantages suivants :

  • tickDans un délai de 1 à 2 jours, expédition locale standard pour les États-Unis (partie continentale)
  • tickFrais d'expédition réduits
  • tickDélais de livraison plus rapides
  • tickEmpreinte carbone plus faible
  • tickAmélioration de la satisfaction des clients

Ce que couvre notre service d'exécution des commandes aux États-Unis

Dans nos centres d'exécution des commandes aux États-Unis, nous pouvons vous aider pour :

Gestion des commandes

Le client clique sur le bouton « acheter » et nous préparons, emballons et expédions la commande - rapidement et avec précision - 7 jours sur 7. Chez Salesupply, nous prenons en charge l'ensemble du processus, y compris la réception, le suivi et l'exécution des commandes. Vous pouvez facilement intégrer votre panier d'achat, nous prenons en charge les systèmes d'e-commerce, de CRM et de gestion des commandes les plus courants.


Gestion des stocks

Avec Salesupply comme partenaire d'exécution, vos clients ne manqueront jamais vos produits. Nous nous chargeons de la planification des stocks afin que vous n'ayez jamais à vous soucier des surstocks, des sous-stocks, des pertes et des pénuries.

Gestion des retours

Lorsqu'ils sont effectués correctement, les retours ne doivent pas nécessairement coûter aussi cher que ce qui vous est facturé actuellement. En outre, les retours peuvent contribuer à augmenter les ventes répétées et à promouvoir un bouche-à-oreille positif. Chez Salesupply, nous pouvons fournir des services de retour complets, y compris des remboursements aux clients le jour même, un retour optimisé au stock, ainsi que la remise en état et la réparation des produits.


Services FbM, dont Amazon Prime

Chez Salesupply, nous sommes en mesure de livrer partout aux États-Unis dans un délai de 1 à 2 jours à un tarif local abordable. C'est pourquoi Salesupply est accrédité pour offrir FbM (Fulfillment by Merchant), ce qui permet aux clients de vendre à moindre coût via Amazon Prime. Avec FbM, les boutiques en ligne elles-mêmes ont le contrôle total de l'ensemble du processus de manutention et d'expédition.

Exécution des commandes d'e-commerce de Salesupply USA : évolutif, flexible, avantageux

Salesupply offre l'une des solutions d'exécution mondiale d'e-commerce les plus évolutives et flexibles du marché. La connectivité de notre solution garantit une mise en place rapide et sans douleur. Notre connexion WMS vous permet de disposer en permanence d'informations en temps réel. Les plateformes suivantes s'intègrent au service d'exécution de Salesupply :

  • tickDemandware / Salesforce 
  • tickMagento (1 & 2)
  • tickShopify
  • tickWooCommerce
  • tickPrestashop
  • tickIntershop
  • tickSalesforce e-commerce Cloud
  • tickLightspeed
  • tickLinnworks

Centre de gestion des commandes pour l'e-commerce dans le New Jersey

L'entrepôt de 140.000 pieds carrés situé à Wayne, dans le New Jersey, est proche de la ville de New York et des ports du New Jersey - idéal pour la distribution sur la côte est. L'entrepôt du New Jersey offre les avantages suivants :

  • tickTemps de mise en stock 24 heures
  • tick99,8 % de précision des commandes
  • tickTraitement des commandes en 24 heures
  • tickEntrepôt logistique d'une superficie de 140.000 pieds carrés
  • tickEspace climatisé de plus de 10 000 pieds carrés
  • tickSituation stratégique dans le New Jersey
  • tickIntégration avec toutes les plateformes d'e-commerce courantes
  • tickÀ la fois B2B et B2C
  • tickExpédition standard le jour même
  • tickContrôle des stocks FEFO/FIFO

Centre de gestion des commandes pour le e-e-commerce à Miami

Grâce à son emplacement stratégique, l'entrepôt logistique de Miami, en Floride, est un lieu idéal pour les entreprises qui desservent des clients dans le sud-est et dans tout le pays. L'entrepôt logistique de Miami offre les avantages suivants :

  • tickSituation stratégique en Floride
  • tickPlus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'exécution du e-commerce
  • tickÀ la fois B2C et B2B
  • tickExpédition du jour au lendemain disponible
  • tickDélai d'arrivée en stock 48 heures
  • tickHeure limite pour l'exécution le jour même 14 h 00
  • tickSolutions d'emballage flexible
  • tickTraitement multicanal
  • tickNotifications par courriel de l'expédition des commandes
  • tickIntégrations de commandes, de suivi et d'inventaire en temps réel
  • tickTarifs réduits pour les colis et le fret

Centre de gestion des commandes pour l'e-commerce d'Atlanta

À seulement 2 heures de vol de 70 % des États-Unis, l'entrepôt logistique d'Atlanta, d'une superficie de 155.000 pieds carrés, est un centre logistique pour les entreprises qui desservent des clients dans le sud-est et dans tout le pays. L'entrepôt logistique d'Atlanta offre les avantages suivants :

  • tickSituation stratégique en Géorgie
  • tickEntrepôt logistique avec un espace de 155 000 pieds carrés
  • tickPlus de 7 000 commandes expédiées par jour en moyenne
  • tick99,8 % de précision des commandes
  • tickDélai d'arrivée en stock 24 heures
  • tickTraitement des commandes en 24 heures
  • tickTraitement des retours sous 48 heures
  • tickIntégration avec toutes les plateformes d'e-commerce courantes
  • tickÀ la fois B2B et B2C
  • tickHaute sécurité avec système d'alarme, surveillance vidéo et système d'arrosage automatique
  • tickContrôle des stocks FEFO/FIFO

Centre de gestion des commandes pour l'e-commerce en Pennsylvanie

Avec son emplacement stratégique, l'entrepôt de 110 000 pieds carrés à Reading, en Pennsylvanie, est idéal pour la distribution sur la côte est. L'entrepôt logistique de Pennsylvanie offre les avantages suivants :

  • tickMoyenne de 3 000 à 5 000 commandes expédiées par jour
  • tickEntrepôt logistique d'une superficie de 110.000 pieds carrés
  • tickEmplacement stratégique à Reading, en Pennsylvanie
  • tickIntégration avec toutes les plateformes d'e-commerce courantes
  • tickÀ la fois B2B et B2C
  • tickEntreposage sécurisé
  • tickExécution personnalisée de prélèvement et d'emballage
  • tickPrise en charge de l'expédition le jour même ou le lendemain
  • tickSélection de la méthode d'expédition avec plusieurs transporteurs

Centre de gestion des commandes pour l'e-commerce de Denver

Grâce à sa situation centrale, l'entrepôt logistique de Denver, d'une superficie de 105.000 pieds carrés, permet d'expédier des envois partout aux États-Unis, rapidement et efficacement. L'entrepôt logistique de Denver offre les avantages suivants :

  • tickTemps de mise en stock 24 heures
  • tick99,8 % de précision des commandes
  • tickTraitement des commandes en 24 heures
  • tickPlus de 9 000 commandes expédiées par jour en moyenne
  • tickEntrepôt logistique d'une superficie de 105.000 pieds carrés
  • tickSituation stratégique dans le Colorado
  • tickIntégration avec toutes les plateformes d'e-commerce courantes
  • tickÀ la fois B2B et B2C
  • tickHaute sécurité avec système d'alarme, surveillance vidéo et système d'arrosage automatique
  • tickContrôle des stocks FEFO/FIFO

FAQ sur le réseau des centres de traitement des commandes aux États-Unis

Penser à l'externalisation de vos activités aux États-Unis peut susciter des doutes. C'est tout à fait normal. Découvrez comment Salesupply veille à ce que vos commandes soient conformes à la marque et livrées au client dans les délais, tout en vous tenant informé de l'ensemble du processus.

L'externalisation de l'exécution des commandes pourrait profiter à de nombreuses entreprises d'e-commerce en pleine croissance. Voici quelques points de référence clés pour vérifier si votre entreprise est prête à externaliser l'exécution des commandes vers un tiers (3pl) tel que Salesupply :
  • tickVous êtes à court d'espace d'inventaire
  • tickVous passez plusieurs heures par semaine à emballer et à expédier des commandes
  • tickVous expédiez plus de 1000 commandes par mois
  • tickVous pourriez utiliser plus de temps pour vous concentrer sur votre activité principale
  • tickVous ne voulez pas investir dans des entrepôts, des chariots élévateurs à fourche, de la main-d'œuvre, etc.
  • tickVous voulez réduire vos frais d'expédition (y compris les frais de retour) et vous voulez réduire les délais de livraison
Pour Salesupply, il est essentiel que nos clients aient le « contrôle ». Ce n'est qu'à cette condition que la coopération peut être véritablement fructueuse. Voici comment :
Application tableau de bord. Nous avons développé une application de tableau de bord qui offre aux clients un aperçu en temps réel du processus d'exécution.
Portail d'exécution des commandes. En tant que client, vous avez un accès complet à notre portail d'exécution, où vous trouverez tous les rapports (quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels).
Consultation. Nous programmons des appels hebdomadaires ou mensuels avec nos clients. Au cours de ces appels, nous discutons de l'ensemble du processus, des progrès accomplis par rapport à la semaine ou au mois précédent et des domaines d'amélioration potentiels que nous avons identifiés.
Chaque matin, Salesupply vérifie les commandes de la veille (le jour même pour la livraison le jour même) : toutes ces commandes ont-elles été correctement traitées et expédiées ? Si ce n'est pas le cas, nous indiquons immédiatement dans notre retour au client pourquoi ces commandes n'ont pas été envoyées, afin qu'il puisse en informer le consommateur à temps. De cette façon, le client et le consommateur sont informés à tout moment de l'évolution de la situation et, par conséquent, le processus d'exécution a un impact positif sur votre expérience client.
Pour Salesupply, l'expérience client optimale est l'un des fers de lance de la coopération. Le processus d'exécution est personnalisé autant que possible afin qu'il s'intègre parfaitement à votre marque et à votre positionnement. Bien entendu, l'expérience de la livraison et du déballage en fait également partie. C'est pourquoi, en tant que client, vous avez pleinement votre mot à dire dans le processus d'exécution des commandes.

Lisez cet article pour obtenir une réponse détaillée aux questions ci-dessus. Souhaitez-vous en savoir plus sur la façon dont nous traitons vos commandes en tant que fournisseur de services d'exécution ? Prenez contact avec nous.

 

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