L'IA et le service
à la clientèle

L'IA au service de la clientèle

L’intelligence artificielle générative est en train de changer rapidement le monde. Elle change véritablement la donne pour les entreprises, révolutionnant les processus dans toutes les fonctions.

L’intelligence artificielle redéfinit le service à la clientèle, aussi bien pour vos clients que pour les agents. Pour les boutiques en ligne, l’IA offre un potentiel inégalé pour travailler plus efficacement, réduire les coûts et améliorer l’expérience client.

Chez Salesupply, nous voulons nous assurer qu’avec l’application de l’IA au service client, l’objectif global du service client sera atteint : des clients satisfaits – qui reviennent. Continuez à lire pour découvrir comment nos solutions d’IA pour le service client réduisent vos coûts, améliorent l’expérience client et boostent les performances des agents.

IA hybride : la puissance de l'IA avec la garantie d'un contrôle humain

Vous voulez exploiter la puissance de l’intelligence artificielle, mais vous hésitez à laisser votre contact direct avec les clients entièrement entre les mains de la technologie ? Nous aussi, c’est pourquoi nous avons développé Salesupply Hybrid IA Bot. Avec ce chatbot IA, vous bénéficiez pleinement de tout ce que l’Intelligence Artificielle a à offrir avec la sécurité garantie du contrôle humain. Le meilleur des deux mondes !

Les garanties de Salesupply IA

Comme mentionné précédemment, la technologie de l’IA est encore découverte et développée davantage chaque jour. Nous comprenons que vous deviez pouvoir faire confiance à l’intégration de l’IA dans le service client. C’est pourquoi nous prenons soin de développer toutes nos applications d’IA avec les garanties suivantes :

Salesupply Batch 1-26

Êtes-vous intéressé ?