Service clientèle
Externalisation du service clientèle pour l'ecommerce
Paiement à l'utilisation : service clientèle évolutif adapté à vos besoins
Les solutions de service clientèle flexibles et évolutives de Salesupply aident les marques et les détaillants en ligne à offrir une expérience client locale optimale partout. Avec des agents de service clientèle natifs dans 26 langues et sur 3 continents, nous sommes le partenaire de service clientèle des boutiques en ligne à croissance internationale.
Nous proposons des solutions personnalisées et économiques : que vous souhaitiez externaliser l’ensemble de vos opérations, vous concentrer sur un pays spécifique ou avoir besoin d’aide en dehors des heures de bureau ou pendant les périodes de pointe. Salesupply est là pour vous


























Pourquoi Salesupply ?

Décharge
Nous nous occupons de tout pour vous, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous savez faire : développer votre boutique en ligne.

Paiement à l’utilisation
Pas de coûts fixes douloureux, avec nous vous payez pour ce que vous utilisez.

Évolutivité
Nos solutions flexibles évoluent avec vous.

L’innovation
Nous innovons constamment nos solutions pour améliorer votre rentabilité et l’expérience de vos clients.
Intégrations et systèmes de service clientèle
En tant que spécialiste du service clientèle pour les boutiques en ligne, nous disposons d’intégrations pour les plateformes de commerce électronique et les systèmes ERP les plus répandus. Nous pouvons donc rendre votre service clientèle opérationnel rapidement et efficacement.
Prêt à devenir un acteur mondial ?

Le service clientèle est en constante innovation, nous le sommes aussi
Vous attendez de votre partenaire de service clientèle qu’il s’occupe très bien de vos clients, mais cela ne s’arrête pas là. Vous devez également vous attendre à ce qu’il soit sans souci sur le plan technologique. Des intégrations plug-and-play avec les plateformes ecommerce à notre logiciel interne, et de notre capacité à travailler dans pratiquement n’importe quel système de billetterie à l’intégration de nouveaux canaux de contact et de l’IA, votre service clientèle est toujours en avance sur la courbe.
Économisez et améliorez votre service clientèle grâce à l'IA.
L’IA offre aux boutiques en ligne des possibilités inexplorées d’économiser des coûts et d’améliorer l’expérience client, notamment dans le domaine du service clientèle. Les applications de service clientèle développées par Salesupply contribuent à l’objectif principal : des clients satisfaits et fidèles. Pour ce faire, nous tirons parti du meilleur des deux mondes : la capacité illimitée de l’IA et l’expérience de nos agents de service clientèle formés. Découvrez comment nos solutions hybrides d’IA permettent de réduire les coûts, d’augmenter l’efficacité et d’améliorer l’expérience client.

Service clientèle natif dans les langues suivantes:
- Allemand
- Bulgare
- Danois
- Français
- Letton
- Néerlandais
- Portugais
- Slovaque
- Suédois
- Anglais UK
- Catalan
- Estonien
- Hongrois
- Lituanien
- Norvégien
- Roumain
- Espagnol
- Anglais USA
- Croate
- Finlandais
- Italien
- Mandarin
- Polonais
- Russe
- Tchèque

Salesupply a été un partenaire de confiance, offrant des conseils proactifs et fondés sur des données qui s'alignent sur notre stratégie interne.

Au fur et à mesure que notre entreprise a évolué et s'est développée, Salesupply a été en mesure d'évoluer et de se développer avec nous.

Le service clientèle rapide et accessible de Salesupply nous permet de nous concentrer sur l'amélioration continue pour nos clients.

La collaboration avec Salesupply a joué un rôle crucial dans la gestion des complexités des marchés internationaux.

'Avec Salesupply, nous offrons plus d'heures de service, ce qui se traduit par un service plus rapide et de meilleure qualité pour nos clients.

Nous avons été impressionnés par l'évolutivité de leur solution de service à la clientèle. Afin d'en tirer le meilleur parti, nous avons rendu notre proposition plus évolutive ».

Salesupply nous a aidés à stimuler les ventes sur les places de marché numériques tout en offrant le soutien à la clientèle que notre marque promet.
Projets réalisés plus tôt


Accent mis sur l'amélioration continue de la satisfaction et de l'expérience client


Logistique e-commerce, Retours, Service clientèle
Comment Segway a rapidement débloqué 6 marchés de l'UE en 2 mois avec des magasins D2C.


Service clientèle
Service client natif évolutif dans 6 pays


Service clientèle
Service clientèle pour l'ecommerce B2C entièrement externalisé chez Salesupply


Service clientèle
Un service clientèle rapide, même en période de pointe


Service clientèle
Un service clientèle partagé pour la mode dans le pays et à l'étranger


Service clientèle
Un service clientèle de mode natif et partagé pour une croissance internationale


Service clientèle
Une solution de service clientèle flexible pour la croissance internationale


Service clientèle
Un service clientèle natif axé sur la fidélisation de la clientèle dans 8 pays