Logistique e-commerce, Retours, Service clientèle
Externalisation des retours pour le commerce électronique international
Solution pour les retours internationaux - sans aucune charge
Vendre à l’international implique des retours internationaux. Grâce à la solution de retours internationaux de Salesupply, vous économisez sur les retours internationaux coûteux. En même temps, vous offrez à vos clients internationaux une meilleure expérience locale. Salesupply vous permet d’offrir à vos clients une adresse de retour locale dans plus de 20 pays. Dans nos centres de retour, nous proposons le test, la remise à neuf et même la destruction des produits retournés, en plus du traitement et du stockage locaux.


























Pourquoi Salesupply

Décharger
Nous nous occupons de tout, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous savez faire : développer votre boutique en ligne.

Paiement à l’utilisation
Pas de coûts fixes douloureux, avec nous vous payez pour ce que vous utilisez.

Évolutivité
Nos solutions flexibles évoluent avec vous

L’innovation
Nous innovons constamment nos solutions pour améliorer à la fois votre rentabilité et votre expérience client.

Pourquoi Salesupply
Les retours internationaux sont source de maux de tête tant pour le magasin en ligne que pour le client. Le coût de l’expédition internationale – en particulier en dehors de l’UE – et l’incertitude (plus longue) concernant les remboursements rendent l’expérience client moins agréable. Ce n’est pas nécessaire. La solution de retours internationaux de Salesupply permet à vos clients de retourner localement dans plus de 25 pays. En tant que magasin en ligne, vous avez le choix entre trois options :
- Salesupply reçoit et consolide les produits retournés pour une expédition en vrac vers votre centre de logistique e-commerce.
- Salesupply reçoit, consolide et évalue l'état des produits retournés en vue d'un envoi groupé.
- Complètement sans souci : Toutes les facettes de l'option B, plus les avantages d'une plateforme de retour en ligne où les clients enregistrent leurs retours. Cela permet à votre client d'avoir une idée claire du remboursement en un rien de temps et vous donne un aperçu et un contrôle sur vos retours.
Les trois options de la solution de retours internationaux sont facturées à l’utilisation et vous offrent la flexibilité nécessaire pour ouvrir facilement de nouveaux marchés.
Es-tu prêt à devenir un joueur de classe mondiale ?
Portail automatisé des déclarations
Grâce à la puissante plateforme de retours tout-en-un et à notre réseau mondial de retours locaux, vous pouvez offrir à vos clients internationaux la meilleure expérience possible en matière de retours locaux, réduire vos coûts de retour et même prévenir les retours futurs. Quelques-uns des avantages :
- Une vue d'ensemble de tous vos retours internationaux de commerce électronique.
- Une vision claire de ce qui est retourné, quand et pourquoi.
- Prévention des retours futurs grâce à l'analyse des retours.
- Intégration à votre plateforme en ligne et/ou place de marché actuelle.
Il en résulte des coûts de retour totaux moins élevés, moins de retours futurs et des clients satisfaits.


Solution de retour (internationale) Places de marché
Vous vendez sur des places de marché (inter)nationales comme Amazon, eBay, Bol.com ou CDiscount et vous recherchez une solution de retour locale ? Grâce à nos services de retour spécifiques aux places de marché, tels que notre service de retour Amazon, vous respectez les directives établies et pouvez proposer une adresse de retour. Renseignez-vous dès aujourd’hui sur les possibilités qui s’offrent à vous!
Nos lieux de retour internationaux
- Belgique
- Allemagne
- Ungarn
- Norvège
- Spanien
- Suède
- Canada
- Finlande
- Italie
- Autriche
- États-Unis
- Suisse
- Danemark
- France
- Pays-Bas
- Pologne
- Royaume-Uni
- Chine

"Les services de Salesupply ont permis de mettre en œuvre notre stratégie de commercialisation et d'atteindre nos objectifs de satisfaction de la clientèle en Europe."

"La collaboration avec Salesupply a joué un rôle crucial dans la gestion des complexités des marchés internationaux."

"Les services de Salesupply ont permis de mettre en œuvre notre stratégie de commercialisation et d'atteindre nos objectifs de satisfaction de la clientèle en Europe."
Projets que nous terminons plus tôt


Comment Segway a rapidement débloqué 6 marchés de l'UE en 2 mois avec des magasins D2C.


Logistique e-commerce, Retours
Une logistique e-commerce et un service clientèle natif de Salesupply en un rien de temps


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Une mise en ligne rapide grâce à la logistique e-commerce et au service clientèle natif de Salesupply


Retours
Réduction des coûts grâce aux retours locaux globaux