Externalisation des retours pour le commerce électronique international

Solution pour les retours internationaux - sans aucune charge

Vendre à l’international implique des retours internationaux. Grâce à la solution de retours internationaux de Salesupply, vous économisez sur les retours internationaux coûteux. En même temps, vous offrez à vos clients internationaux une meilleure expérience locale. Salesupply vous permet d’offrir à vos clients une adresse de retour locale dans plus de 20 pays. Dans nos centres de retour, nous proposons le test, la remise à neuf et même la destruction des produits retournés, en plus du traitement et du stockage locaux.

Pourquoi Salesupply

Décharger

Nous nous occupons de tout, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous savez faire : développer votre boutique en ligne.

Paiement à l’utilisation

Pas de coûts fixes douloureux, avec nous vous payez pour ce que vous utilisez.

Évolutivité

Nos solutions flexibles évoluent avec vous

L’innovation

Nous innovons constamment nos solutions pour améliorer à la fois votre rentabilité et votre expérience client.

Returns Service Textblock 1

Pourquoi Salesupply

Les retours internationaux sont source de maux de tête tant pour le magasin en ligne que pour le client. Le coût de l’expédition internationale – en particulier en dehors de l’UE – et l’incertitude (plus longue) concernant les remboursements rendent l’expérience client moins agréable. Ce n’est pas nécessaire. La solution de retours internationaux de Salesupply permet à vos clients de retourner localement dans plus de 25 pays. En tant que magasin en ligne, vous avez le choix entre trois options :

Les trois options de la solution de retours internationaux sont facturées à l’utilisation et vous offrent la flexibilité nécessaire pour ouvrir facilement de nouveaux marchés.

Es-tu prêt à devenir un joueur de classe mondiale ?

Portail automatisé des déclarations

Grâce à la puissante plateforme de retours tout-en-un et à notre réseau mondial de retours locaux, vous pouvez offrir à vos clients internationaux la meilleure expérience possible en matière de retours locaux, réduire vos coûts de retour et même prévenir les retours futurs. Quelques-uns des avantages :

Il en résulte des coûts de retour totaux moins élevés, moins de retours futurs et des clients satisfaits.

Returns Service Textblock 2

Solution de retour (internationale) Places de marché

Vous vendez sur des places de marché (inter)nationales comme Amazon, eBay, Bol.com ou CDiscount et vous recherchez une solution de retour locale ? Grâce à nos services de retour spécifiques aux places de marché, tels que notre service de retour Amazon, vous respectez les directives établies et pouvez proposer une adresse de retour. Renseignez-vous dès aujourd’hui sur les possibilités qui s’offrent à vous!

Nos lieux de retour internationaux

AMI (ISKN)
AMI (ISKN) Clément Rosset / Head of Product Development & Operations
"Les services de Salesupply ont permis de mettre en œuvre notre stratégie de commercialisation et d'atteindre nos objectifs de satisfaction de la clientèle en Europe."
Segway-Ninebot EMEA
Segway-Ninebot EMEA Dennis Hardholt / President
"La collaboration avec Salesupply a joué un rôle crucial dans la gestion des complexités des marchés internationaux."
Bissell
BissellLidia Morais / Sr. International Operations Manager
"Les services de Salesupply ont permis de mettre en œuvre notre stratégie de commercialisation et d'atteindre nos objectifs de satisfaction de la clientèle en Europe."

Projets que nous terminons plus tôt

Es-tu prêt à devenir un joueur de classe mondiale ?