Logistique e-commerce, Retours, Service clientèle
Salesupply offre une installation rapide et sans problème pour les marchands Magento 2 (Adobe Commerce). En raison de l’intégration plug & play, les systèmes automatisés de logistique e-commerce et de gestion des stocks sont simplifiés. Cela vous permet d’offrir une expérience client remarquable tout en réduisant les coûts.
Le client clique sur le bouton « acheter » et nous préparons, emballons et expédions la commande – rapidement et avec précision – 7 jours sur 7. Chez Salesupply, nous prenons en charge l’ensemble du processus, y compris la réception, le suivi, la logistique e-commerce et le retour des commandes. Magento 2 (Adobe Commerce) s’intègre parfaitement à nos systèmes de gestion des commandes.
Avec Salesupply comme partenaire de logistique e-commerce pour Magento 2, vos clients ne manqueront jamais vos produits. Grâce à l’intégration transparente, nous nous occupons de la planification des stocks afin que vous n’ayez jamais à vous soucier des surstocks, des sous-stocks, des pertes et des pénuries.
Chez Salesupply, c’est vous qui avez le contrôle, c’est pourquoi nous avons déployé beaucoup d’efforts pour vous fournir une vue d’ensemble en temps réel de votre processus de logistique e-commerce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Grâce à notre application de tableau de bord, nos clients disposent toujours d’un aperçu actualisé du processus de logistique e-commerce. Et dans le portail Fulfillment, vous avez accès à tous les rapports de logistique e-commerce (quotidiens/hebdomadaires/mensuels/annuels).
Lorsqu’ils sont bien gérés, les retours ne doivent pas nécessairement coûter autant que ce qui vous est facturé actuellement. En outre, les retours peuvent contribuer à augmenter les ventes répétées et à promouvoir un bouche-à-oreille positif. Chez Salesupply, nous pouvons fournir des services de retour complets, y compris : des remboursements aux clients le jour même, un retour optimisé au stock et la remise à neuf et la réparation des produits.
Chez Salesupply, nous sommes en mesure de livrer n’importe où aux États-Unis dans un délai de 1 à 2 jours à un tarif local abordable. C’est pourquoi Salesupply est accrédité pour offrir le service FbM (Fulfillment by Merchant). En choisissant Salesupply FbM, les boutiques en ligne contrôlent elles-mêmes l’ensemble du processus de manutention et d’expédition.
L’externalisation de la logistique pourrait profiter à de nombreuses entreprises de commerce électronique en pleine croissance. Voici quelques points de repère clés pour vérifier si votre entreprise est prête à externaliser la logistique e-commerce à un tiers (3pl) tel que Salesupply :
Chaque matin, Salesupply vérifie les commandes de la veille (le jour même pour les livraisons le jour même) : toutes ces commandes ont-elles été correctement traitées et expédiées ? Si ce n’est pas le cas, nous indiquons immédiatement dans notre feed-back au client pourquoi ces commandes n’ont pas été envoyées, afin qu’il puisse en informer le consommateur à temps. De cette manière, le client et le consommateur sont informés à tout moment de l’avancement et, par conséquent, le processus de logistique e-commerce a un impact positif sur votre expérience client.
Pour Salesupply, l’expérience optimale du client est l’une des priorités de la collaboration. Le processus de logistique e-commerce est personnalisé autant que possible afin qu’il s’intègre parfaitement à votre marque et à votre positionnement.