Logistique e-commerce, Retours, Service clientèle
Êtes-vous un commerçant Shopify ? Salesupply est là pour vous. Les services d’exécution de commandes de Salesupply sont dotés d’une intégration plug & play avec Shopify pour garantir une installation rapide et sans problèmes. Les systèmes automatisés d’exécution des commandes et de gestion des stocks sont rationalisés, créant ainsi une expérience client remarquable tout en réduisant simultanément les coûts. Ainsi, vous pouvez vous consacrer pleinement à la croissance de votre entreprise.
Le client clique sur le bouton « acheter » et nous préparons, emballons et
expédions la commande – rapidement et avec précision – 7 jours sur 7.
Chez Salesupply, nous prenons en charge l’ensemble du processus, y
compris la réception, le suivi, l’exécution et le retour des commandes.
Shopify s’intègre parfaitement à nos systèmes de gestion des
commandes.
Avec Salesupply comme partenaire d’exécution Shopify, vos clients ne
manqueront jamais vos produits. Grâce à l’intégration transparente, nous
nous chargeons de la planification des stocks afin que vous n’ayez jamais
à vous soucier des surstocks, des sous-stocks, des pertes et des pénuries.
Chez Salesupply, c’est vous qui avez le contrôle, c’est pourquoi nous
avons déployé beaucoup d’efforts pour vous fournir une vue d’ensemble
en temps réel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de votre processus
d’exécution des commandes. Grâce à notre application tableau de bord,
nos clients disposent toujours des dernières informations sur le
processus d’exécution des commandes. Et dans le portail Fulfillment, vous
avez accès à tous les rapports d’exécution
(quotidiens/hebdomadaires/mensuels/annuels).
Lorsqu’ils sont effectués correctement, les retours ne doivent pas
nécessairement coûter aussi cher que ce qui vous est facturé
actuellement. En outre, les retours peuvent contribuer à augmenter les
ventes répétées et à promouvoir un bouche-à-oreille positif. Chez
Salesupply, nous pouvons fournir des services de retour complets, y
compris des remboursements aux clients le jour même, un retour
optimisé au stock, ainsi que la remise en état et la réparation des
produits.
Chez Salesupply, nous sommes en mesure de livrer partout aux États-
Unis dans un délai de 1 à 2 jours à un tarif local abordable. C’est pourquoi
Salesupply est accrédité pour offrir FbM (Fulfillment by Merchant),
permettant aux clients de vendre plus favorablement via Amazon Prime.
Avec FbM, les boutiques en ligne elles-mêmes ont le contrôle total de
l’ensemble du processus de manutention et d’expédition.
Salesupply offre également une assistance pour Shopify Plus. Avez-vous plusieurs boutiques en ligne ? Aucun problème. Salesupply et Shopify Plus s’intègrent parfaitement. Nous pouvons facilement connecter plusieurs magasins à un même entrepôt logistique. Notre OMS permet de créer une connexion centrale à l’entrepôt logistique. En outre, il prend en compte les différentes devises et les taux de TVA, ce qui constitue souvent un défi pour les commerçants de Shopify Plus.
L’externalisation de l’exécution des commandes pourrait profiter à de nombreuses entreprises d’e-commerce en pleine croissance. Voici quelques points de référence clés pour vérifier si votre entreprise est prête à externaliser l’exécution des commandes vers un tiers (3pl) tel que Salesupply :
For Salesupply, it is crucial that our clients are ‘in control.’ It is only then that the cooperation can be truly successful. This is how:
Chaque matin, Salesupply vérifie les commandes de la veille (le jour même pour la livraison le jour même) : toutes ces commandes ont-elles été correctement traitées et expédiées ? Si ce n’est pas le cas, nous indiquons immédiatement dans notre retour au client pourquoi ces commandes n’ont pas été envoyées, afin qu’il puisse en informer le consommateur à temps. De cette façon, le client et le consommateur sont informés à tout moment de l’évolution de la situation et, par conséquent, le processus d’exécution a un impact positif sur votre expérience client.
Pour Salesupply, l’expérience client optimale est l’un des fers de lance de la coopération. Le processus d’exécution est personnalisé autant que possible afin qu’il s’intègre parfaitement à votre marque et à votre positionnement. Bien entendu, l’expérience de la livraison et du déballage en fait également partie. C’est pourquoi, en tant que client, vous avez pleinement votre mot à dire dans le processus d’exécution des commandes.