Services de logistique e-commerce de Prestashop

Votre partenaire Prestashop

Salesupply offre une installation rapide et sans problème pour les marchands de WooCommerce. Avec une intégration plug & play, nos services de logistique e-commerce assurent un traitement automatisé des commandes et une gestion rationalisée des stocks, ce qui vous permet d’offrir une expérience client remarquable tout en réduisant les coûts.

Services de logistique e-commerce chez Salesupply

Ce que couvrent nos services de logistique e-commerce Prestashop:

Gestion des commandes

Le client clique sur le bouton « acheter » et nous préparons, emballons et expédions la commande – rapidement et avec précision – 7 jours sur 7. Chez Salesupply, nous prenons en charge l’ensemble du processus, y compris la réception, le suivi, la logistique e-commerce et le retour des commandes. Prestashop s’intègre parfaitement à nos systèmes de gestion des commandes.

Gestion des stocks

Avec Salesupply comme partenaire de logistique e-commerce pour Prestashop, vos clients ne manqueront jamais vos produits. Grâce à l’intégration transparente, nous nous occupons de la planification des stocks afin que vous n’ayez jamais à vous soucier des surstocks, des sous-stocks, des pertes et des pénuries.

Aperçu en temps réel 24/7

Chez Salesupply, c’est vous qui avez le contrôle, c’est pourquoi nous avons déployé beaucoup d’efforts pour vous fournir une vue d’ensemble en temps réel de votre processus de logistique e-commerce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Grâce à notre application de tableau de bord, nos clients disposent toujours d’un aperçu actualisé du processus de logistique e-commerce. Et dans le portail Fulfillment, vous avez accès à tous les rapports de logistique e-commerce (quotidiens/hebdomadaires/mensuels/annuels)

Gestion des retour

Lorsqu’ils sont bien gérés, les retours ne doivent pas nécessairement coûter autant que ce qui vous est facturé actuellement. En outre, les retours peuvent contribuer à augmenter les ventes répétées et à promouvoir un bouche-à-oreille positif. Chez Salesupply, nous pouvons fournir des services de retour complets, y compris : des remboursements aux clients le jour même, un retour optimisé au stock et la remise à neuf et la réparation des produits.

Services FbM

Chez Salesupply, nous sommes en mesure de livrer n’importe où aux États-Unis dans un délai de 1 à 2 jours à un tarif local abordable. C’est pourquoi Salesupply est accrédité pour offrir le service FbM (Fulfillment by Merchant). En choisissant Salesupply FbM, les boutiques en ligne contrôlent elles-mêmes l’ensemble du processus de manutention et d’expédition.

En savoir plus sur nos solutions de logistique e-commerce Prestashop

Prestashop Fulfillment FAQs

L’externalisation de la logistique pourrait profiter à de nombreuses entreprises de commerce électronique en pleine croissance. Voici quelques points de repère clés pour vérifier si votre entreprise est prête à externaliser la logistique e-commerce à un tiers (3pl) tel que Salesupply:

Chaque matin, Salesupply vérifie les commandes de la veille (le jour même pour les livraisons le jour même) : toutes ces commandes ont-elles été correctement traitées et expédiées ? Si ce n’est pas le cas, nous indiquons immédiatement dans notre feed-back au client pourquoi ces commandes n’ont pas été envoyées, afin qu’il puisse en informer le consommateur à temps. De cette manière, le client et le consommateur sont informés à tout moment de l’avancement et, par conséquent, le processus de logistique e-commerce a un impact positif sur votre expérience client.

Pour Salesupply, l’expérience optimale du client est l’une des priorités de la collaboration. Le processus de logistique e-commerce est personnalisé autant que possible afin qu’il s’intègre parfaitement à votre marque et à votre positionnement.

Projets réalisés plus tôt

En savoir plus sur nos solutions de logistique e-commerce Prestashop