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Business Development Manager France (plein temps)

NOUS SOMMES D'ACCORD !

Voulez-vous travailler dans une entreprise d’envergure mondiale et interagir constamment avec des équipes internationales ?
Les termes « orienté résultats », « commercial » et « indépendant » s’appliquent-ils à vous? Avez-vous de l’expérience dans le domaine de la vente? Et êtes-vous prêt(e) à franchir une nouvelle étape dans votre carrière et à vous ouvrir à de nouvelles perspectives et opportunités ? Alors nous avons le poste à défi vous convenant!

À propos de nous

Chez Salesupply, nous sommes à la recherche d’un rôle médian en tant que Business Development Manager pour la région France.
En tant que Business Development Manager, vous êtes la source de connaissances dans le domaine du e-commerce international, du service clients et du fulfillment.
Vous êtes responsable de l’obtention et du suivi des prospects, de la création d’un réseau de partenaires, du maintien et de l’expansion des grands comptes existants, du reporting des résultats obtenus et de la mise en place et de la gestion des projets dans notre réseau.
Vous soutiendrez le directeur général et collaborerez au sein d’une équipe internationale.

Vos tâches et responsabilités

  • Maintenir et développer les grands comptes existants;
  • Source de connaissances dans le domaine du e-commerce international, du service clients et du fulfillment ;
  • Obtenir et assurer le suivi des prospects;
  • Créer un réseau de partenaires;
  • Rendre compte des résultats obtenus sur une base régulière;
  • Soutenir le directeur général;
  • Collaborer au sein d’une équipe internationale;
  • Mettre en place et gérer des projets au sein notre réseau.

Exigences

  • Un Bachelor dans un domaine connexe ;
  • Un minimum de 2 ans d’expérience professionnelle pertinente ;
  • Excellente communication orale et écrite en français et en anglais ;
  • Possibilité de suivre une formation dans les premières semaines au siège (Pays-Bas, Nimègue) ;
  • Dynamisme naturel dans le domaine de la vente et du maintien des relations (avec les clients) ;
  • Excellente capacité à motiver et à encourager une équipe ;
  • Autonome, capable de prendre en charge, de planifier et d’exécuter avec confiance ;
  • Vous vous sentez à l’aise dans un environnement de travail dynamique et en pleine croissance ;
  • Vous êtes une personne ayant une forte capacité de discussion et de persuasion ;
  • Une disponibilité totale (35 heures).

Notre promesse

  • Un bon salaire de base avec une structure de primes ;
  • Un téléphone et un ordinateur portable ;
  • Un environnement de travail dynamique dans une entreprise de e-commerce innovante ;
  • Un travail stimulant avec de la place pour de nouvelles initiatives et idées ;
  • L’accès à un réseau mondial de e-commerce composé de collègues, de partenaires et de nombreux clients ;
  • Des possibilités de formation à la vente ;
  • Des opportunités de croissance dans notre réseau international.

Salesupply - Solutions internationales de commerce électronique Ton entrée dans une carrière dynamique et orientée vers la croissance !

Comment postuler

La lecture de cette offre d’emploi vous a enthousiasmé et vous pensez être le ou la candidat(e) idéal(e)?
Faites alors parvenir votre lettre de motivation et votre CV détaillé en anglais à h.siebum@www.salesupply.com à l’attention de Hans Siebum.
S’il nous semble que vous pouvez vous intégrer dans notre équipe, nous vous contacterons au plus vite pour organiser un entretien personnel.

Nous avons éveillé ton intérêt ?

Voici comment tu peux postuler chez nous.