L’année 2023 a été consacrée à la gestion de la rentabilité et pour 2024, la rentabilité et les économies de coûts restent deux des thèmes les plus importants du commerce électronique. Le nouveau bot Salesupply AI aide les magasins en ligne à le faire. La solution permet aux commerçants de réaliser des économies significatives sur les coûts du service client tout en contribuant à améliorer l’expérience client. Le meilleur : la solution d’IA est protégée par des agents du service client pour un contrôle maximal.

Salesupply AI : le meilleur des deux mondes

L’IA générative est l’une des innovations les plus médiatisées et les plus prometteuses de tous les temps. Son potentiel est infini, mais nous en sommes encore à la phase de découverte. Confier à une telle nouvelle technologie le soin de prendre en charge votre communication client est tout un pari. C’est pourquoi Salesupply a développé un moyen de bénéficier pleinement de tout ce que l’IA a à offrir avec la sécurité garantie du contrôle humain. Le meilleur des deux mondes.

Toujours disponible des préventes aux retours

Le bot Salesupply AI est formé et capable d’accompagner vos clients tout au long de leur parcours d’achat, de la prévente aux retours. Disposer d’une solution aussi performante lors de la phase d’avant-vente fait du service client un véritable centre de profit. De plus, le bot est toujours disponible, même lorsque votre équipe de service client habituelle ne l’est pas – par exemple vers 22 heures en semaine ou pendant le week-end.

Comment ça marche – vos données sont cruciales

La force de l’IA générative réside dans ses capacités d’apprentissage. Cela signifie que la solution peut et doit être entraînée pour obtenir les meilleurs résultats. C’est ainsi que la solution Salesupply IA obtient ses capacités uniques :

– En permettant à l’outil d’IA d’analyser toutes les conversations anonymisées du service client du passé récent, l’application est en mesure de fournir une catégorisation claire des demandes de service client fréquemment posées.

– Avec le site Web des magasins, les informations sur les produits et le CMS, les catégories de FAQ, les questions des clients et les réponses modélisées sont chargées dans la solution de chat.. De cette façon, la solution dispose de toutes les informations sur les produits et les commandes nécessaires pour aider vos clients tout au long du parcours d’achat. Pour le rendre encore meilleur, l’application créera à chaque fois des réponses sur mesure pour correspondre exactement à la demande du client.

– La qualité de la solution est surveillée en permanence par nos agents et par l’application IA pour des améliorations et des mises à jour ultérieures.

– La sécurité et la conformité ont été au cœur du développement de cette solution et sont constamment surveillées pour éviter les problèmes.

– Je ne veux pas interagir avec l’IA ? Aucun problème! Chaque fois qu’un client ne souhaite pas être servi par un bot ou lorsque le bot n’a pas de réponse, le client est directement redirigé vers un agent du service client.

Les principaux avantages de Salesupply AI

Réduction des coûts : en disposant du robot IA disponible pour traiter automatiquement les questions fréquemment posées, vous réduirez considérablement le coût de mise en place de votre service client.

 – Expérience client améliorée : avec une solution aussi puissante et intelligente, la majorité de vos clients recevront immédiatement la réponse à leurs demandes. Cela améliore votre résolution au premier appel et, par conséquent, l’expérience globale de vos clients.

Commencez bien 2024 en prenant la décision d’améliorer à la fois votre service client ainsi que votre chemin vers la rentabilité. Contactez Salesupply aujourd’hui.