Le casse-tête des livraisons manquées est fréquent dans le commerce électronique. Lorsque des formulaires sont remplis, des erreurs sont commises Des études montrent que jusqu’à 25 % des échecs de livraison sont dus à des données d’adresse erronées. En moyenne, ces échecs de livraison coûtent à votre entreprise 14 euros de plus par commande et conduisent à des clients insatisfaits. Pour vous aider à éviter les coûts et les tracas des livraisons manquées, nous avons développé Salesupply Address Validation. Cette application détecte automatiquement les adresses erronées et contacte immédiatement le client par Whatsapp pour corriger l’adresse.
Validation d’adresse – Comment ça marche
#1. Commande entrante

En remplissant le formulaire, il y a beaucoup de choses qui peuvent mal se passer. Par exemple, l’oubli d’une partie du nom de la rue, du numéro de la maison ou du code postal. Dans ce processus, l’erreur a été commise dans cette partie, à l’étape 1.
Lorsque la commande comportant des données d’adresse incorrectes apparaît dans le système de commande, l’outil signale que l’adresse est incomplète. Le client en sera automatiquement informé par Whatsapp.
#2. Notification du client par Whatsapp

Le client reçoit un message lui demandant de confirmer l’adresse actuelle ou de la mettre à jour. Lorsque le client souhaite modifier l’adresse, le formulaire d’adresse s’affiche immédiatement.
#3. La commande comprend maintenant l’adresse correcte

Une fois le formulaire rempli, l’outil met à jour l’adresse de livraison. Le client recevra sa livraison dans un délai minimal et le magasin évitera les coûts supplémentaires liés à un échec de livraison.
Commencez dès aujourd’hui à réduire les coûts liés aux livraisons manquées
L’outil de validation d’adresse de Salesupply est disponible dans toutes les langues et fonctionne avec toutes les plateformes de commerce électronique.
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