Réduction significative des coûts de livraison du dernier kilomètre dans les pays nordiques

Salesupply a encore élargi son réseau mondial d’exécution des commandes de commerce électronique avec deux centres d’exécution en Scandinavie. En ajoutant les entrepôts stratégiquement situés en Suède et au Danemark, Salesupply offre aux marchands une alternative économique aux coûteuses livraisons internationales du dernier kilomètre, même lorsque le volume des commandes est faible.

Économiser sur la livraison locale en Scandinavie

Les bénéfices du commerce électronique ont été mis sous pression, ce qui rend les réductions de coûts essentielles pour la viabilité de nombreuses boutiques en ligne. Les livraisons transfrontalières en Scandinavie permettent de réaliser d’importantes économies. À partir d’un volume de commandes plutôt faible de 300 à 400 par mois, les commerçants peuvent économiser jusqu’à 5 € par colis sur la livraison du dernier kilomètre lorsque les produits sont stockés localement.

Approvisionnement local et préférences locales

Les centres d’exécution du commerce électronique nouvellement connectés au Danemark et en Suède permettent aux acteurs internationaux du commerce électronique d’agir pleinement comme un magasin local. Les entrepôts ont passé des contrats avec des livreurs locaux connus, ce qui leur permet d’avoir des horaires, des tarifs et des préférences de livraison locaux. Un exemple de préférences locales en Scandinavie est l’importance des points d’enlèvement. Avec les nouveaux entrepôts, Salesupply connecte automatiquement ses clients des pays nordiques au vaste et populaire réseau PUDO.

La plate-forme d’exécution électronique résout la complexité des entrepôts multiples

Salesupply met à la disposition de ses clients un réseau de plus de 25 centres d’exécution pour le commerce électronique, stratégiquement situés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Cela permet à nos clients d’opter pour une configuration multi-entrepôts afin de servir de manière optimale leurs clients dans le monde entier avec des tarifs locaux et une livraison rapide. C’est ainsi que notre plateforme eFulfilment élimine la complexité de la stratégie multi-entrepôts : 

  • Une seule connexion WMS doit être créée ;
  • Les entrepôts ont la même méthode de travail ;
  • Les clients ont une vue d’ensemble complète grâce au tableau de bord intégré ;
  • Ils ont un contact dédié pour tous les entrepôts .

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Salesupply peut aider votre entreprise ? Contactez-nous ici.