En ces temps difficiles, il reste encore des marchés en croissance. La Pologne est l’un de ceux que nous ne voulons surtout pas que vous négligiez.

Avec un taux de croissance annuel prévu de 11,47 %, le marché offre de nombreuses opportunités à saisir pour les commerçants. Le moment est venu de revendiquer votre part du gâteau.

En partenariat avec notre bureau polonais, nous avons créé un bref aperçu de tout ce que vous devez savoir sur le marché polonais du commerce électronique.

Téléchargez votre exemplaire gratuit ici !

Que comprend le guide ? Le guide couvre tout, des taux de croissance aux préférences des clients locaux. En voici un aperçu :

– Service client : les canaux d’engagement les plus fréquemment utilisés par les Polonais sont l’email et le téléphone, suivis par la communication en personne et l’application mobile.

– Préférences de livraison : 81 % des clients en ligne en Pologne en 2022 ont choisi la livraison par machine à colis. 

 – Places de marché : elles dominent le marché et détiennent une part de 45 % de l’ensemble du secteur du commerce électronique.

N’attendez pas, développez votre activité en ligne en Pologne cette année

Si vous êtes à la recherche de nouveaux marchés européens pour le commerce électronique cette année, le marché en croissance qu’est la Pologne vous est recommandé. Comme toujours, pour réussir dans les affaires, il faut localiser et adapter ses stratégies aux préférences locales du pays.

Salesupply opère depuis longtemps en Pologne et nous pouvons vous fournir un service clientèle local, des services logistiques et de retour pour vous permettre de vous développer en Pologne cette année.

Contactez-nous pour en savoir plus.