Vous ne devez pas manquer cette application de service à la clientèle.

Nous avons tous vu le battage médiatique autour de l’application d’intelligence artificielle (IA) ChatGPT. Qu’il s’agisse d’écrire le code d’un logiciel ou le contenu d’un site Web, il semble qu’il n’y ait presque rien que cette application ne puisse faire plus efficacement et plus rapidement que nous, les humains.

Qu’est-ce que cela signifie pour le service clientèle du commerce électronique ?

– Peut-elle rendre votre service clientèle plus efficace et plus productif ?

– Peut-elle rendre votre service clientèle plus efficace et plus productif ?

– Qu’est-ce que cela signifie pour la qualité du service client et l’expérience de vos clients ?

– Et quel type d’investissement cela nécessite-t-il en termes de ressources technologiques ?

Toutes ces questions sont valables. Cependant, dans l’arène hautement concurrentielle du commerce électronique, vous ne pouvez pas prendre le risque de ne pas explorer les possibilités offertes par ChatGPT pour réduire vos coûts d’exploitation.

Il n’y a pas besoin d’être nerveux. Comme vous en avez l’habitude avec nous, nous sommes là pour vous aider. Au cours des derniers mois, notre équipe d’innovation a étudié et développé des solutions pour optimiser le service client avec l’aide de ChatGPT. Ces solutions devaient à la fois améliorer l’expérience du service client et réduire drastiquement le coût des opérations de service client.

Bonne nouvelle ! Nous sommes sur le point de lancer la version bêta d’une solution basée sur ChatGPT qui offre le meilleur des deux mondes : une expérience de service améliorée contre un coût beaucoup plus faible.

Voici ce que vous pouvez attendre :

– En demandant à ChatGPT d’analyser toutes vos demandes de service client reçues au cours des dernières années (anonymisées), l’application est capable d’établir une catégorisation spécifique de toutes les questions fréquemment posées par vos clients.

– Ces catégories, les questions spécifiques et les réponses types (définies à l’aide de l’IA) sont ensuite programmées dans le module de formation de la solution de chat. De cette façon, la solution hybride peut traiter automatiquement un plus grand nombre de demande à chaque fois.

– Le robot ne leur donne pas la même réponse programmée à chaque fois. En intégrant également ChatGPT dans le chatbot, l’application est capable de créer une réponse sur mesure à la question exacte posée par le client. L’expérience client s’en trouve améliorée.

– Cette solution hybride est accessible par chatbot et sera bientôt intégrée aux canaux téléphone, e-mail et WhatsApp.

– Lorsque votre client ne souhaite pas être servi par le robot, ou lorsque le robot n’a pas la réponse, le client est transféré vers un agent du service clientèle.

– La qualité de la solution est contrôlée en permanence par nos agents et par ChatGPT pour les mises à jour et les améliorations du contenu.

– La sécurité et la conformité sont de la plus haute importance, c’est pourquoi les lois sur la protection de la vie privée ont été prises en compte lors du développement de cette solution. Cela sera également contrôlé en permanence pendant l’application de la solution.

Quels sont les avantages pour votre activité en ligne ?

À notre avis, il s’agit du mélange idéal d’intelligence artificielle et humaine, dans lequel les forces des deux sont utilisées à leur plein potentiel. Quels sont donc les avantages pour vous ?

– Réduction des coûts : Le traitement automatique des questions fréquemment posées réduira le coût de votre service clientèle.

– En disposant d’un chatbot hybride entièrement fonctionnel, alimenté par un outil aussi puissant, vous êtes en mesure d’aider la majorité de vos clients à répondre à leurs questions en un rien de temps. Cela améliore votre taux de résolution au premier appel ainsi que l’expérience de vos clients

– En outre, les agents de votre service clientèle ont maintenant vraiment le temps d’aider les clients ayant des questions plus complexes sur place. Cela se traduit également par des clients plus heureux et des critiques positives.

Nous sommes en train de finaliser cette solution, attendez-vous à en savoir plus bientôt. En attendant, veuillez nous faire savoir si vous êtes intéressé par ce service en envoyant un courriel à info@www.salesupply.com. Nous nous assurerons de vous contacter dès que le service sera disponible.