L’expansion de votre activité de commerce électronique en Scandinavie vient de devenir plus facile et plus abordable. Les boutiques en ligne peuvent désormais offrir un service client natif dans les pays nordiques, même si leur volume de tickets de service client est faible. Salesupply vient de former un partenariat stratégique avec H1, l’un des principaux fournisseurs de services à la clientèle en Scandinavie.

Salesupply, qui est le seul spécialiste du service clientèle strictement réservé au commerce électronique, a pour objectif de simplifier l’expansion internationale des boutiques en ligne. Grâce au service client partagé de Salesupply, les boutiques en ligne peuvent faire appel à des agents du service client bien formés dans 36 langues, même si leur volume de tickets est (encore) faible. Le partenariat avec H1 permet à Salesupply d’offrir ce modèle de service client partagé payant dans toutes les langues scandinaves.

Concurrence locale partout :

« Je suis très heureux que nous soyons désormais en mesure de soutenir les magasins en ligne dans leur expansion en Scandinavie. Chez Salesupply, la qualité passe toujours avant tout, c’est pourquoi nous sommes heureux de travailler avec H1″, déclare Hans Siebum, Directeur Général Global de Salesupply. “H1 est l’un des fournisseurs de services à la clientèle les plus réputés de Scandinavie. Nous avons beaucoup en commun en ce qui concerne l’excellence du service, l’évolutivité et la flexibilité du client. »