- Livraison dans l’ensemble la partie continentale des États-Unis dans un délai de 1 à 2 jours, par envoi local standard
- Salesupply offre des services FbM, y compris Amazon Prime, dans l’ensemble des États-Unis
- Nouveaux centres de gestion des commandes d’e-commerce à Atlanta et Denver
Le fournisseur de services d’e-commerce Salesupply a étendu son réseau de services d’e-commerce aux États-Unis à 5 entrepôts logistiques. Grâce à ce réseau de services, Salesupply offre aux magasins en ligne une couverture standard d’expédition locale sur toute la zone continentale des États-Unis. Les clients de Salesupply peuvent désormais être livrés partout dans un délai de 1 à 2 jours à un tarif local abordable. En conséquence, Salesupply est accrédité pour offrir FbM (Fulfillment by Merchant), ce qui permet aux clients de vendre plus avantageusement via Amazon Prime.
Une couverture d’expédition locale dans tout le pays
En plus de ses centres de gestion des commandes d’e-commerce à Miami, dans le New Jersey et en Pennsylvanie, le réseau de services de Salesupply comprend désormais des entrepôts logistiques spécialisés dans l’e-commerce à Atlanta et à Denver. Avec l’ajout des centres de gestion des commandes d’Atlanta et de Denver, nous pouvons désormais offrir à nos clients une couverture véritablement locale sur l’ensemble du territoire continental des États-Unis, déclare Björn van Brakel, vice-président de Salesupply USA. L’avantage en termes de coûts est évident, mais cette couverture a également un impact important en termes de durabilité. Avec la possibilité de proposer une expédition standard en 1 ou 2 jours, la livraison par voie aérienne aux États-Unis n’est plus nécessaire.
Voici les principaux avantages de l’expansion du réseau américain de services pour les clients de Salesupply :
- Réduction des coûts: être plus proche des clients permet de réduire les frais de livraison.
- Durabilité: réduire la distance qui vous sépare de vos clients permet de réduire votre empreinte carbone, surtout si vous remplacez la livraison par voie aérienne par une expédition locale standard.
- Améliorer la résilience: soyez prêt à faire face aux imprévus. Divers facteurs sociaux et environnementaux, tels que le mauvais temps, peuvent sérieusement vous bloquer si vous n’avez qu’un seul point de traitement des commandes. Répartir votre inventaire sur plusieurs sites vous permet également de réagir plus rapidement aux problèmes imprévus.
- Amélioration de la satisfaction des clients: les frais d’expédition et les délais de livraison sont deux des trois principales raisons de l’abandon du panier lors du processus de paiement aux États-Unis. En améliorant les délais de livraison et en réduisant les coûts, vous ferez non seulement la joie de vos clients actuels, mais vous réduirez également le taux d’abandon de panier et attirerez de nouveaux clients.
FBM, l’alternative abordable à Amazon FbA
Avec l’expansion du réseau de services, Salesupply propose désormais l’expédition par le marchand (Fulfillment by Merchant, FbM) dans tous les États des États-Unis également. Avec FbM, les boutiques en ligne contrôlent elles-mêmes l’ensemble du processus de manutention et d’envoi. Quelques raisons d’envisager cette option :
- La boutique en ligne garde le contrôle sur tous les aspects de l’activité.
- Meilleur du point de vue de la construction de la marque.
- Des marges plus importantes puisque vous ne devez pas payer de frais de FbA à Amazon.
- Il n’y a pas lieu de s’inquiéter des changements de politique chez Amazon.
‘est un moment quasiment idéal pour annoncer nos services FbM , fait remarquer Björn en faisant allusion à la récente annonce selon laquelle Amazon va augmenter ses frais FbA de 5 %. Ce n’est un secret pour personne que FbM offre des avantages par rapport à FbA, le coût étant certainement l’un d’entre eux. Ce qui le rend encore plus intéressant, c’est que grâce à la livraison rapide, les clients de Salesupply FbM peuvent même vendre via Amazon Prime.
Expédition locale dans le monde entier via 1 plateforme
Le réseau de services d’e-commerce de Salesupply dispose actuellement de plus de 15 entrepôts logistiques à travers le monde. Tous ces entrepôts logistiques font partie d’une plateforme de distribution connectée. Les boutiques en ligne disposent d’un large choix de sites de gestion des commandes au sein de la plateforme, tous caractérisés par un mode de fonctionnement unique. De plus, les clients ont un point de contact central et reçoivent une facture claire.