100 % conforme aux conditions de service clientèle 24 heures sur 24 de plus de 380 marketplaces
Salesupply, fournisseur de services clientèle pour le e-commerce, a lancé une solution de service clientèle à faible coût adaptée aux vendeurs des marketplaces: Marketplace Care 365. La nouvelle solution de service clientèle garantit aux vendeurs des marketplaces qu’ils réagiront toujours dans les délais requis par les principales marketplaces.
Des accords de niveau de service stricts et des coûts de main-d’œuvre en hausse
Les marketplaces du ecommerce telles qu’Amazon, eBay, CDiscount, Kaufland, Allegro, Bol et Pigu exigent un support client de haute qualité, une disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi qu’une couverture multilingue. Une exigence difficile pour les vendeurs de la marketplace, en particulier avec l’augmentation du coût de la main-d’œuvre et les complexités de la dotation en personnel au sein du service clientèle.
La nouvelle solution Marketplace Care 365 relève ces défis en offrant un support flexible, de haute qualité et rentable dans plus de 25 langues pour plus de 380 marketplaces populaires dans le monde.
100 % SLA dans le service clientèle de marketplaces
La solution de service clientèle de Salesupply, la première sur le marché, est conçue pour aider les vendeurs à:
✔ Garantir un SLA à 100 %: nous sommes actuellement au service de plus de 380 marketplaces avec un SLA à 100 %.
✔ Disponible toute l’année: Noël, Nouvel An, nos agents du service clientèle sont disponibles.
✔ Réduire les coûts du service clientèle: remplacer les coûts fixes par des coûts variables et réduire le coût par événement (disponible à partir de € 0,60 par événement).
✔En plus: Faire retirer les réclamations A-Z. La plupart des vendeurs ont déjà fait l’expérience des réclamations A-Z erronées. Nos agents natifs peuvent contacter tes clients pour qu’ils retirent les réclamations en 25 langues.
“Les marketplaces exigent une assistance client de haute qualité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et de nombreux vendeurs sont contraints de gérer le service client avec une équipe en sous-effectif, incapable de s’adapter aux fluctuations saisonnières ou de réagir pendant les jours fériés nationaux. Salesupply MarketplaceCare 365 donne aux vendeurs l’assurance de se conformer aux exigences strictes de la marketplace tout en leur offrant la flexibilité dont ils ont besoin pour se développer sans dépenser trop”, déclare Hans Siebum, directeur général de Salesupply.
La nouvelle solution de service clientèle de Salesupply est disponible immédiatement. Pour en savoir plus, visite la page de la place de marché ou contacte-nous!