COMMUNIQUÉ DE PRESSE – 20 FÉVRIER

Récemment, Salesupply a accueilli un nouveau site de gestion des commandes à Dorsten, en Allemagne. Salesupply effectuait déjà des livraisons depuis l’Allemagne, mais la demande en constante augmentation exigeait une expansion avec un deuxième site. Ce nouveau centre de gestion des commandes offre une solution entièrement automatisée, qui présente des avantages supplémentaires tels que des coûts réduits, un processus de prélèvement et d’emballage plus rapide et des possibilités de stockage efficaces.

Centre de gestion des commandes entièrement automatisé

Ce nouveau site à Dorsten est une valeur ajoutée pour les clients de Salesupply car il est entièrement automatisé. Cette automatisation améliore l’efficacité de l’entrepôt. Il en résulte une réduction des coûts d’exécution et un meilleur contrôle de votre stock. Cette configuration est parfaite lorsque le contrôle des lots ou les dates de péremption sont importants pour le stockage de vos produits.

En outre, le processus automatisé permet une analyse et un rapport approfondis. Grâce à toutes ces informations, les détaillants en ligne gardent un contrôle total lorsqu’ils confient leurs opérations d’exécution à Salesupply.

L’une des caractéristiques uniques de notre site de Dorsten est la machine d’emballage automatisée qui offre la possibilité de personnaliser l’impression sur la boîte. Vous pouvez ainsi optimiser l’expérience de vos clients dès la réception du colis.

Réseau et plateforme au niveau international

La toute nouvelle solution de gestion des commandes en Allemagne fait partie du réseau international de gestion des commandes de Salesupply. Salesupply met à la disposition de ses clients un réseau de plus de 15 centres de gestion d’e-commerce répartis en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Timon van den Berg, directeur de Global Logistics, explique l’importance de ce réseau : « Dans l’e-commerce, notamment dans le commerce électronique B2C, les consommateurs sont extrêmement exigeants. Surtout lorsqu’il s’agit des frais de livraison et des délais de transit. Grâce à notre plateforme eFulfillment, nous offrons à nos vendeurs une livraison rapide à des tarifs locaux dans le monde entier avec un seul point de contact et manière de travailler. Permettant aux entreprises d’e-commerce de rivaliser partout avec les concurrents locaux. »

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas et contactez-nous !