- Benchmark des performances des transporteurs sur le dernier kilomètre
- Réduire considérablement les demandes de service client Wismo
- Une communication proactive pour une satisfaction client accrue
Chez Salesupply, nous pensons que le processus d’exécution doit être aussi intelligent et précieux que possible. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer l’intégration de la technologie de Tracey dans notre plateforme d’exécution.
Tracey – récemment acquise par la plate-forme d’automatisation des expéditions Sendcloud – fournit des informations sur les expéditions de commerce électronique.
Tracey permet aux commerçants de prendre des décisions d’expédition plus intelligentes et de gérer de manière proactive les attentes des clients. Avec l’intégration de Tracey, la plate-forme d’exécution de Salesupply vous permet désormais de :
- Comparer les performances des transporteurs du dernier kilomètre
- Sélectionner les transporteurs les mieux adaptés à votre entreprise
- Faire des prévisions précises de livraison et de retard
- Avoir un aperçu en temps réel de l’état de livraison des colis individuels
- Communiquer de manière proactive les problèmes de livraison transformant une situation négative en une expérience positive
- Réduire considérablement les demandes de service client « où est ma commande » (wismo)
Après l’introduction de la Validation d’adresse et l’intégration du portail de retour en ligne Sans retour, c’est le troisième grand enrichissement de notre proposition d’exécution cette année.