Êtes-vous un commerçant Shopify ? Salesupply est là pour vous. Les services d’exécution de commandes de Salesupply sont dotés d’une intégration plug & play avec Shopify pour garantir une installation rapide et sans problèmes. Les systèmes automatisés d’exécution des commandes et de gestion des stocks sont rationalisés, créant ainsi une expérience client remarquable tout en réduisant simultanément les coûts. Ainsi, vous pouvez vous consacrer pleinement à la croissance de votre entreprise.
Le client clique sur le bouton « acheter » et nous préparons, emballons et
expédions la commande – rapidement et avec précision – 7 jours sur 7.
Chez Salesupply, nous prenons en charge l’ensemble du processus, y
compris la réception, le suivi, l’exécution et le retour des commandes.
Shopify s’intègre parfaitement à nos systèmes de gestion des
commandes.
Avec Salesupply comme partenaire d’exécution Shopify, vos clients ne
manqueront jamais vos produits. Grâce à l’intégration transparente, nous
nous chargeons de la planification des stocks afin que vous n’ayez jamais
à vous soucier des surstocks, des sous-stocks, des pertes et des pénuries.
Chez Salesupply, c’est vous qui avez le contrôle, c’est pourquoi nous
avons déployé beaucoup d’efforts pour vous fournir une vue d’ensemble
en temps réel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de votre processus
d’exécution des commandes. Grâce à notre application tableau de bord,
nos clients disposent toujours des dernières informations sur le
processus d’exécution des commandes. Et dans le portail Fulfillment, vous
avez accès à tous les rapports d’exécution
(quotidiens/hebdomadaires/mensuels/annuels).
Lorsqu’ils sont effectués correctement, les retours ne doivent pas
nécessairement coûter aussi cher que ce qui vous est facturé
actuellement. En outre, les retours peuvent contribuer à augmenter les
ventes répétées et à promouvoir un bouche-à-oreille positif. Chez
Salesupply, nous pouvons fournir des services de retour complets, y
compris des remboursements aux clients le jour même, un retour
optimisé au stock, ainsi que la remise en état et la réparation des
produits.
Chez Salesupply, nous sommes en mesure de livrer partout aux États-
Unis dans un délai de 1 à 2 jours à un tarif local abordable. C’est pourquoi
Salesupply est accrédité pour offrir FbM (Fulfillment by Merchant),
permettant aux clients de vendre plus favorablement via Amazon Prime.
Avec FbM, les boutiques en ligne elles-mêmes ont le contrôle total de
l’ensemble du processus de manutention et d’expédition.
Salesupply offre également une assistance pour Shopify Plus. Avez-vous plusieurs boutiques en ligne ? Aucun problème. Salesupply et Shopify Plus s’intègrent parfaitement. Nous pouvons facilement connecter plusieurs magasins à un même entrepôt logistique. Notre OMS permet de créer une connexion centrale à l’entrepôt logistique. En outre, il prend en compte les différentes devises et les taux de TVA, ce qui constitue souvent un défi pour les commerçants de Shopify Plus.
La logistique ecommerce sur Shopify, consiste à s’occuper de tout le processus de réception, traitement, emballage et livraison des commandes passées sur une boutique Shopify. Cela permet aux clients de recevoir leurs produits rapidement et en toute confiance, ce qui les rend satisfaits et plus fidèles.
La gestion des commandes commence par la réception des stocks, le stockage des articles dans un entrepôt et la gestion des niveaux de stock. Quand une commande est passée, les articles sont prélevés, emballés de manière sécurisée et expédiés aux clients, ce qui clôt la logistique ecommerce.
Salesupply est l’un des meilleurs services de logistique ecommerce Shopify, offrant un service fiable et adapté aux marchands Shopify partout dans le monde. Il s’intègre facilement et propose des solutions de gestion des commandes et de livraison locale évolutives et efficaces.
Les meilleurs services de logistique ecommerce, comme Salesupply, s’intègrent facilement à la plateforme Shopify et offrent une couverture mondiale, une gestion efficace de l’entrepôt et un accès direct aux options de livraison locales préférées et les plus rapides.
Avec Shopify, vous avez de nombreux systèmes de gestion d’entrepôt (WMS) solides à votre disposition. Grâce à l’intégration Salesupply – Shopify, vous n’aurez plus besoin d’aucun d’entre eux. Connectez votreboutique directement à notre plateforme de logistique ecommerce et accèdez directement à 30 entrepôts dans le monde entier.
La logistique ecommerce Shopify via Salesupply, c’est l’intégration en temps réel, la synchronisation automatique des commandes, une gestion efficace des stocks, et une préparation, un emballage et une expédition rapides, pour des livraisons toujours à l’heure et sans souci.
Oui, toute entreprise d’ecommerce doit s’occuper de sa logistique ecommerce. Les services professionnels de logistique ecommerce comme Salesupply améliorent vraiment l’efficacité, l’évolutivité et la satisfaction des clients en gérant de manière experte vos commandes et livraisons Shopify, ce qui vous permet de vous concentrer sur le développement de votre activité.
Oui, la logistique ecommerce de Salesupply s’intègre parfaitement à Shopify, ce qui vous donne accès à 30 entrepôts dans le monde entier, une automatisation fluide du traitement des commandes, de la gestion des stocks et des livraisons aux clients.
L’intégration de Shopify au système de logistique ecommerce de Salesupply est rapide et simple, généralement bouclée en quelques jours. Elle vous donne un accès direct à 30 entrepôts dans le monde et optimise tout de suite vos processus de traitement des commandes.
La logistique ecommerce Shopify via Salesupply offre plein d’avantages, comme une couverture mondiale grâce à des acteurs locaux de choix, une livraison rapide, une évolutivité, des frais d’expédition réduits, une meilleure satisfaction client et une intégration fluide qui automatise et simplifie vos opérations d’ecommerce.