Vous souhaitez offrir un service clientèle pour l’ecommerce en espagnol ? Que vous vous développiez en Amérique latine, sur le marché hispanique des États-Unis ou en Europe, nos services de centre d’appels en espagnol vous garantissent une communication de niveau natif, des délais de résolution plus courts et une plus grande satisfaction de vos clients.
Grâce à nos agents expérimentés parlant espagnol, à notre technologie de centre d’appels avancée et à notre disponibilité 24 heures sur 24, nous vous aidons à fournir un service d’assistance qui fidélise vos clients, sans affecter vos ressources internes.
Tous nos agents sont des locuteurs natifs espagnols formés pour traiter les appels des clients avec empathie, clarté et sensibilité culturelle.
Tous nos agents ont reçu une formation approfondie en matière de service clientèle pour l’ecommerce. De plus, nous sommes présents dans divers secteurs de la vente en ligne, notamment la mode, la santé et la beauté, la maison et l’habitat, le bricolage et le jardinage, l’électronique grand public et le B2B. Chaque agent est formé pour refléter votre ton et l’identité de votre marque.
Vous cherchez un service clientèle en espagnol pour gérer un faible volume d’événements? Nous proposons un service clientèle partagé en espagnol pour réduire vos coûts. C’est la solution idéale si vous envisagez de pénétrer le marché espagnol ou si vous reçevez peu de demandes en espagnol.
Nous respectons les normes mondiales en matière de protection des données (RGPD, HIPAA, PCI-DSS) pour que les données de vos clients restent sécurisées, même quand vous externalisez votre service clientèle en espagnol.
L’externalisation de votre centre d’appels en espagnol vous permet de:
Que vous soyez à la recherche d’une assistance téléphonique, de solutions de centre de contact omnicanal, d’une assistance par IA ou de services de chat en direct, nos options d’externalisation de centres d’appels en espagnol peuvent être entièrement personnalisées pour répondre à vos objectifs.
On ne se limite pas à la voix, notre service client en Espagne offre un service cohérent et de haute qualité sur plusieurs canaux:
Toutes les interactions sont gérées par des agents natifs hispanophones qui connaissent parfaitement votre boutique, votre marque et votre ton. Vos clients se sentent ainsi compris et pris en charge rapidement, efficacement et dans leur propre langue, sur le canal qu’ils préfèrent.
Nous mettons à votre disposition une équipe de centre d’appels espagnol entièrement opérationnelle, prête à s’intégrer à vos systèmes, outils et indicateurs clés de performance. Que vous ayez besoin de 2 ou 20 agents, nous grandissons avec vous.
Oui, nos agents espagnols sont formés pour s’adapter parfaitement au ton et au style de communication de votre marque. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous lors de l’intégration afin de définir les directives en matière de communication, les préférences en matière de ton et les réponses personnalisées. Cela garantit à vos clients hispanophones une expérience cohérente et conforme à votre marque à chaque point de contact.
Absolument. Nos agents espagnols sont des spécialistes du commerce électronique, formés pour gérer les processus courants tels que les retours, les remboursements, les questions sur les produits et le suivi des commandes. Ils comprennent également les processus spécifiques aux plateformes et connaissent bien les attentes des clients dans le domaine de la vente au détail en ligne. Cela permet d’accélérer la résolution des problèmes et d’augmenter la satisfaction.
Nous pouvons vous fournir des agents parlant couramment l’espagnol et le catalan. Cela garantit une communication adaptée à la culture et une relation client plus solide. Vous pouvez combiner les deux pour une couverture plus large.
Nous proposons une assistance flexible et évolutive qui s’adapte à vos besoins. Que vous ayez besoin de quelques agents espagnols supplémentaires ou d’une équipe complète pendant les périodes de pointe, nous pouvons rapidement augmenter nos capacités sans compromettre la qualité. Tous nos agents sont formés au préalable et prêts à intervenir en cas de besoin.
Oui, nos équipes travaillent en parfaite harmonie avec vos outils existants, tels que Zendesk, Gorgias ou Freshdesk. Nous nous alignons sur vos indicateurs clés de performance dès le premier jour et fournissons des rapports transparents sur les performances. Ainsi,vous gardez le contrôle pendant que nous nous occupons du support quotidien.