Externaliser le service clientèle en français

Un service clientèle pour l'ecommerce vraiment français

En France, les clients attendent de la clarté, de l’empathie et du raffinement, même en ligne. Pour réussir, votre marque a besoin de plus que de simples scripts traduits ; vous avez besoin d’un service clientèle authentique en français, assuré par des locuteurs natifs qui savent comment communiquer avec les clients à la française. 

 Avec l’externalisation du service clientèle français de Salesupply, vos clients interagissent avec des agents expérimentés et natifs qui savent trouver le juste équilibre entre professionnalisme et chaleur humaine. Nous vous aidons à offrir un support cohérent et de haute qualité qui renforce la confiance, la fidélité et les relations à long terme. 

Que vos clients soient en France ou en Belgique, nos équipes d’assistance client francophones veillent à ce que chaque interaction reflète l’image de votre marque et réponde aux attentes locales.  

Discutons de la manière dont un service clientèle francophone peut améliorer l’expérience client.

Pourquoi choisir le service clientèle français de Salesupply ?

Des agents francophones natifs

Nos équipes sont entièrement composées de natifs et formées pour communiquer avec l’empathie, le ton et la formalité que les clients français apprécient. Qu’il s’agisse d’un achat de luxe ou d’une simple question sur la livraison, nos agents fournissent un service naturel et véritablement local. 

Commencez modestement avec quelques agents francophones et développez-vous au fur et à mesure de votre croissance. 

Spécialistes du commerce électronique

De la mode et du luxe aux cosmétiques, en passant par la maison et l’art de vivre et l’électronique grand public, nos équipes de service clientèle français comprennent comment pensent les clients du commerce électronique et ce qu’ils attendent. 

Nous nous occupons de tout, des retours et remboursements aux mises à jour détaillées sur les livraisons, en veillant à ce que vos clients bénéficient d’une assistance rapide, précise et courtoise, en accord avec le style de votre marque. 

Modèle flexible, paiement à l'utilisation

Notre modèle vous permet d’adapter facilement votre assistance pendant les périodes de pointe comme les soldes, le Black Friday ou Noël. Vous ne payez que pour les événements qui se produisent, sans frais fixes ni processus de recrutement complexes. 

Sécurisé et conforme au RGPD

La confiance de vos clients est aussi importante que leur satisfaction. C’est pourquoi nous respectons strictement les normes européennes en matière de protection des données (RGPD), garantissant une sécurité et une conformité totales sur tous les canaux. 

Pourquoi externaliser votre service clientèle français ?

L’externalisation de votre service clientèle francophone vous aide à: 

Que vous ayez besoin d’une couverture pour les canaux entrants, d’une assistance assistée par l’IA ou d’une externalisation omnicanale complète, nos solutions s’adaptent à vos objectifs. Nous travaillons directement au sein de vos systèmes et nous vous offrons la flexibilité nécessaire pour vous adapter à l’évolution de votre marché. 

Concevons ensemble un service clientèle français adapté à votre entreprise. 

Assistance omnicanale, expérience native cohérente

Les consommateurs français apprécient une communication claire et des réponses rapides, que ce soit par e-mail, chat ou téléphone. C’est pourquoi nous proposons une configuration multicanale qui permet à vos clients de vous contacter de la manière qu’ils préfèrent : 

Nos équipes d’assistance à la clientèle francophones garantissent une cohérence sur tous les canaux, alliant efficacité et touche humaine qui fidélise à la marque. 

Onitsuka Tiger
Onitsuka TigerGrant Crawford / E-commerce operations specialist EMEA
Salesupply a été un partenaire de confiance, offrant des conseils proactifs et fondés sur des données qui s'alignent sur notre stratégie interne.
Karhu
KarhuGabriel Putnam / E-commerce manager
Au fur et à mesure que notre entreprise a évolué et s'est développée, Salesupply a été en mesure d'évoluer et de se développer avec nous.
HBM Machines - Naam persoon
HBM Machines - Naam persoonHarald Tijhuis / Customer Service Manager
Le service clientèle rapide et accessible de Salesupply nous permet de nous concentrer sur l'amélioration continue pour nos clients.
Segway-Ninebot EMEA
Segway-Ninebot EMEADennis Hardholt / President
La collaboration avec Salesupply a joué un rôle crucial dans la gestion des complexités des marchés internationaux.
Justbrands
JustbrandsLena Geuskens / Customer Service Coordinator
'Avec Salesupply, nous offrons plus d'heures de service, ce qui se traduit par un service plus rapide et de meilleure qualité pour nos clients.
Online Plastics Group
Online Plastics GroupMax Bisseling / CTO
Nous avons été impressionnés par l'évolutivité de leur solution de service à la clientèle. Afin d'en tirer le meilleur parti, nous avons rendu notre proposition plus évolutive ».
Bissell
BissellHenrique Nogueira / Sr. Insights en eCommerce Data Specialist
Salesupply nous a aidés à stimuler les ventes sur les places de marché numériques tout en offrant le soutien à la clientèle que notre marque promet.

Projets réalisés plus tôt

Service clientèle français - Foire aux questions

Oui. Nos agents francophones sont formés lors de leur intégration pour adopter votre ton, votre terminologie et la personnalité de votre marque. Nous créons ensemble des scripts et des directives de réponse, pour que chaque interaction avec le client donne l’impression de venir directement de votre équipe. 

Absolument. Nos équipes sont spécialisées dans le commerce électronique et connaissent bien les retours, les remboursements, les échanges et le suivi des livraisons. Elles comprennent également les attentes des clients français, en particulier dans les domaines de la mode, du luxe, des cosmétiques et de la maison, où la qualité du service est essentielle. 

Oui, l’évolutivité est intégrée à notre modèle. Qu’il s’agisse des soldes d’été ou d’hiver, du Black Friday ou de Noël, nous pouvons rapidement augmenter votre capacité d’assistance en français, tout en maintenant des réponses rapides et une excellente qualité de service. 

Oui. Nous travaillons avec vos outils existants, comme Zendesk, Gorgias et Freshdesk. Dès le premier jour, nous nous alignons sur vos KPI, notamment les temps de réponse, le score de satisfaction de la clientèle (CSAT) et les taux de résolution, vous offrant une visibilité et un contrôle total sur les performances. 

Prêt à offrir un support local en français ?