Vous souhaitez offrir à vos clients un service clientèle e-commerce de haute qualité en allemand ? Que vous soyez présent en Allemagne ou dans toute la région DACH, notre service clientèle allemand permet à vos clients de communiquer avec des employés dans leur langue maternelle, pour une satisfaction client accrue.
Grâce à nos employés germanophones expérimentés, à notre technologie de pointe et à notre disponibilité, nous vous aidons à offrir un service clientèle flexible qui fidélise vos clients.
Tous nos représentants du service clientèle sont allemands. Ils sont formés pour traiter les demandes des clients avec empathie, clarté et une bonne connaissance de la culture allemande.
Nos employés sont spécialement formés au service clientèle pour l’e–commerce, de la mode à la santé et la beauté, en passant par la maison, l’habitat et l’électronique grand public. Chaque employé est formé au ton de votre marque.
Notre modèle flexible est disponible à partir de faibles volumes, par exemple lors d’une expansion internationale. Vous ne payez uniquement les événements qui ont lieu.
Nous respectons les normes mondiales et européennes en matière de protection des données et nous veillons à la sécurité des données de vos clients.
En externalisant votre service clientèle germanophone, vous:
Que vous souhaitiez externaliser un seul canal de contact, les week-ends/soirées, que vous recherchiez un service assisté par l’IA ou que vous souhaitiez externaliser l’ensemble de votre service clientèle allemand, notre service clientèle flexible est personnalisable en fonction de vos besoins.
Toutes les interactions sont gérées par des employés germanophones natifs qui connaissent parfaitement votre gamme de produits, votre marque et votre style de communication. Ainsi, vos clients se sentent compris et sont aidés rapidement et efficacement via leur canal préféré:
Oui, nos employés allemands sont formés pour s’adapter parfaitement au ton et au style de communication de votre marque. Pendant la phase de formation, nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour établir vos directives de communication, des tons de voix préférés et des réponses personnalisées. Cela garantit que vos clients germanophones bénéficient d’un service cohérent qui correspond à votre marque à chaque point de contact.
Absolument, tous nos agents du service clientèle sont des spécialistes du commerce électronique et savent comment gérer les processus courants tels que les retours, les remboursements, les questions sur les produits et le suivi des expéditions. Ils connaissent aussi les processus spécifiques de chaque plateforme et savent ce que les clients attendent du shopping en ligne. Cela garantit des solutions plus rapides et une plus grande satisfaction des clients.
Nous offrons un support flexible et évolutif qui correspond parfaitement à vos besoins. Tous nos employés sont déjà formés et peuvent être déployés immédiatement.
Oui, nos équipes travaillent en parfaite harmonie avec vos outils existants tels que Zendesk, Gorgias ou Freshdesk. Dès le départ, nous nous alignons sur vos KPI et vous fournissons des rapports de performance clairs. Cela vous permet de garder le contrôle pendant que nous nous occupons du support quotidien.