Service clientèle natif dans 6 pays • Email, Téléphone et Chat • Lancement dans les 6 semaines.
Partenariat complet d'assistance à la clientèle avec des experts allemands • Axé sur la satisfaction du client et l'amélioration continue de l'expérience client • Par téléphone et par E-mail.
Service clientèle États-Unis • Service retour • Centre de réparation États-Unis.
Service clientèle natif dans 11 pays, qui sera étendu au cours de l'année prochaine • Assortiment de produits de chauffage/refroidissement de Panasonic • Service clientèle par Téléphone et par E-mail.
Service clientèle dans 10 pays • Exécution et gestion des commandes à partir d'un entrepôt central • Service de retour dans 6 pays.
Expédition internationale à partir de 3 centres d'exécution (Pays-Bas, Royaume-Uni et États-Unis).
Service clientèle haut de gamme pour la mode avec de vraies fashionistas dans 4 pays • Téléphone, E-mail et Chat.
Service clientèle natif dans 6 pays • E-mail, Téléphone, Chat, Réseaux sociaux.
Comment ISKN a réduit les délais et les coûts de livraison aux États-Unis grâce au service d'exécution, de retour et de remise à neuf de Salesupply.
Conseils sur la stratégie du Brexit et soutien à leur objectif le plus important : la durabilité • Réduction des coûts et amélioration de l'expérience client grâce au traitement local des retours.
Un service clientèle natif dans 6 pays "Résoudre les problèmes d'absentéisme et de pics au sein de notre équipe de service clientèle s'est avéré être un défi de taille".
Comment Bears with Benefits a lancé son canal D2C italien en seulement 7 semaines grâce à l'e-fulfillment et au service client natif de Salesupply.
Comment Paez a survécu à une crise en se concentrant entièrement sur le service client, en collaboration avec Salesupply.
Afin d'offrir à ses clients en ligne la même expérience qu'en magasin, Karhu travaille avec l'équipe du service clientèle de Salesupply.
Service clientèle dans 5 pays • Téléphone et E-mail.
Service clientèle en Allemagne, en France et en Autriche • Téléphone et E-mail.
Service clientèle de première ligne (y compris Amazon) avec des équipes aux Pays-Bas et en Allemagne et une équipe anglophone centralisée aux Pays-Bas.
Notre service logistique e-commerce flexible et prête à l'emploi joue un rôle important dans la création d'une expérience " WOW " pour Superfluid.
Service clientèle dans 9 pays • Téléphone, E-mail et Chat • Gestion des avis clients.
Pendant les saisons de pointe de Shoebaloo, le téléphone est transféré à notre équipe du service clientèle 6 jours par semaine.
Comment conquérir les États-Unis avec un produit alimentaire? Salesupply a aidé Vinoos grâce à son expertise et à ses services de traitement des commandes.
Soutien transfrontalier et service clientèle en Allemagne.
Rainkiss collabore avec Salesupply pour la gestion des commandes avec 3 centres de gestion des commandes aux États-Unis, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.
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